Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilda la marchande de nougats
22 septembre 2006

lotion visage luxe lait-miel

IMG_4006voici nue petite lotion pour peau sèche, qui enlève les dérnières traces de maquillages et rend la peau toute douce et, et ,et ... Elle ne tiraille plus c'est un soulagement étant donné que ma peau est très séche.

pour la faire :(50ml)
-55 ml d'eau minérale
-1 cuill. à café de miel
-1 cuill. à café de lait en poudre entier
-8 gouttes de teinture de benjoin

Mettre tous les ingrédients à chauffer sauf la teinture de benjoin (perso je fait chauffer au micro-onde une minute dans un verre doseur en plastique), puis laisser refroidir pour ajouter la teinture.

secouer avant l'emploi à utiliser avec un coton rincer si besoin est (perso je ne rince pas !)
je ne connais pas encore le temps de conservation mais 2 semaines au frigo me parait raisonnable.

Un dé-lice !...

Publicité
Commentaires
M
Merci c'est gentil !
M
coucou bienvenue dans la blogosphere ;D
Mathilda la marchande de nougats
Publicité
Derniers commentaires
Publicité