Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilda la marchande de nougats
20 octobre 2006

Body butter ....

J'avais une petite idée qui me passée par la tête quand, en faisant un petit tour sur le blog de Mam zelle emie j'ai vu ça ... http://mamzelleemie.canalblog.com/archives/2006/10/15/2917008.html#trackbacks

J'ai donc crée ceci ...
body_butter_2
dedans il y à : du beurre de palme, de l'huile de vanille (faite par moi même avec de la vanille bio de terre d'Olina), et de la cire d'abeille, ce qui donne donc un beurre fondant et délicieusement parfumé.
Ultra nourrissant et protecteur.
voici une petite image de la texture,même si elle est floue :
body_butter

Publicité
Commentaires
M
bien dit ... ;)
M
lol ! y'en a qui preferes se mettre de la merde sur la gueule ? lol <br /> et mcdo c'est vrai que c'est ce qui y'a de plus sain sur terre ^^ ou est le mal a utiliser le meilleur ? y'en a qui on vraiment que ca faire ...
M
désolé de te deçevoir mais j'aime le Mc Do et je ne suis pas du tout une partisante de josé bové, j'adore tout simplement me créer mes propres cosmétiques naturels.<br /> L'esprit, tu sais, sa souvre ...
G
ses koi ses truc ki pu la rage ds toute la maison !!!!!<br /> <br /> on dirai josé bové!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> biento tu vas ti metre toi ossi a massacré des champs dogm et brulé des mc do sa alor tu sai pas ce ki é bon toi
M
oui, moi aussi c'est une odeur qu'on a envie de manger !
Mathilda la marchande de nougats
Publicité
Derniers commentaires
Publicité