Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilda la marchande de nougats
6 octobre 2006

Lait d'avoine 100% pur

IMG_4083Je reviens !!!

je n'étais pas parti mais bon ...

alors, voici une petite création, du lait d'avoine, oui de l'eau et des flocons d'avoine.
c'est tout simple à réaliser (5 cuillères a soupe de flocon bio pur 250ml d'eau minérale).
Bref c'est un tonique idéal pour les peau sèche et il remplace aisément l'au dans les crèmes pour peaux sensibles...

perso je trouve que sa sent trop bon !

(a cotès se sont les flocons d'avoine cuits, c'est délicieux, en gommage aussi sa fait bcp de bien !)

Publicité
Commentaires
M
de rien ;D
M
AHHHHHHHHH ! désolé je suis impeu longue a la détente mais pour cette recette et celles qui sont sur mon blog pour l'instant je ne me suis pas inspiré d'autre, sinon je le fairais !<br /> encore meci !
M
simplement si tu utilises ou fait la recette de quelqu'un ou d'un site il faut mettre le lien pour ne pas avoir de problemes tu comprends ?
M
merci de me l'apprendre mais je ne comprend pas trop car j'ai indiqué ma recette donc pourquoi je devrait en plus faire un lien ?<br /> merci beaucoup de me rendre visite !<br /> a+
M
coucou, ce n'est pas un reproche c'est juste pour te dire de mettre les liens des recettes que tu fais car cela peut te porter prejudice.<br /> par ailleurs, gloups, tu peux le boire ,et oui , c'est excellent pour eliminer le cholesterol si tu en as trop ;D ca peux tjs servir !<br /> biz @ ++
Mathilda la marchande de nougats
Publicité
Derniers commentaires
Publicité